News

Une 9ème titre aux Swiss Indoors pour Roger Federer29 octobre 2018

Swiss Indoors 2018

Nous félicitions chaleureusement Roger Federer qui a remporté son 9ième titre à domicile dimanche. Il aligne désormais 99 titres dans sa carrière phénoménale.

 

Il s’est imposé 7-6 (7/5) 6-4 en finale devant le roumain Marius Copil qui n’a pas démérité. Issu des qualifications, Marius a offert la réplique espérée par le public afin de rendre le match attractif. Malgré tout, Roger n’a rien laissé au roumain et s’est imposé devant son public, à domicile en remportant son 20ième matchs d’affilé à la halle Saint-Jacques.

 

Après une cérémonie riche en émotion, Roger Federer a convié nos ramasseurs de balles à partager un moment privilégié avec lui autour d’une pizza. Une récompense exceptionnelle pour le travail effectué par ces jeunes passionnés de tennis durant cette semaine de compétition.

 

Nous remercions les ramasseurs de balles pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur engagement. Nous sommes fiers de les soutenir et qu’ils affichent dignement notre marque.

 

Retrouvez en image la pizza-party entre nos ramasseurs de balles et Federer : https://www.srf.ch/play/tv/sport-clip/video/pizza-party-nach-federers-9–basel-sieg?id=f1517bcf-301a-4518-b373-cbf405f84965

 

Swiss Indoors 2018