News

Le gagnant du Prix SVC Suisse romande 2018 est :9 novembre 2018

Prix SVC Suisse Romande 2018

La société beqom SA, basée à Nyon, remporte le Prix SVC Suisse romande 2018.

 

Spécialisée dans la création de logiciels de gestion des ressources humaines, beqom précède Fylability et Fondarex. Fondée en 2009, la PME s’est rapidement fait un place sur son marché cible. Elle emploie actuellement 140 collaborateurs et compte de nombreux clients. Sa solution est utilisée par plus de 3mio d’employés dans le monde.

 

Le 2ème prix a été remis à Flyability SA, cette société concepteur de drones-robots utilisés principalement pour l’inspection industrielle afin de réduire les risques humaines.

 

La 3ème place revient à Fondarex SA, société ayant développé la technologie dite « du vide ». Ses produits et services ravis plus d’un millier d’entreprises issues des secteurs de l’automobile, des motocycles, des télécommunications et de l’électroménager.

 

La 4ème place regroupe les trois autres nominés : Abionic SA, spécialisé dans le diagnostic médical à l’aide de nanotechnologie, Léguriviera SA, groupe de primeurs en gros et Loyco SA, proposant un service de support et de sous-traitance administrative.

 

Les responsables du Prix SVC Suisse romande félicitent les finalistes, leur diversité et leur savoir-faire ainsi que leur développement rapide en Suisse comme à l’international. Les 6 sociétés sont bien ancrées dans le tissu économique régional et s’adaptent aux nouvelles exigences de l’économie.