News

Nouvelle acquisition en suisse alémanique21 août 2019

MBT AG

Le groupe Pemsa actif dans le travail temporaire poursuit son expansion outre Sarine.

 

Après l’ouverture en 2010 de l’agence Bâloise, la reprise en 2015 à Bienne de Bova Service et celle en 2017 de Tiro Personal à Zurich, le groupe s’offre un nouveau point de vente dans la city par l’acquisition de la société MBT AG.

 

MBT est une agence active, depuis plus de 25 ans, dans la location de main d’œuvre et dans le recrutement pour les secteurs techniques du bâtiment, en particuliers dans l’installation électrique en région zurichoise. Au fil des ans, cette société a su se forger auprès de sa clientèle un renom de qualité, notamment grâce au dynamisme sans faille de son fondateur Christophe Neuenschwander. Du reste, celui-ci va mettre à disposition tout son savoir-faire et sa personnalité au service du groupe en vue de l’accompagner dans sa croissance Suisse Allemande.

 

Déjà bien représenté en Suisse Romande (Genève, Lausanne, Fribourg) ainsi qu’au Tessin (Lugano, Locarno), cette nouvelle agence marque la volonté du groupe d’étendre sa présence sur le plan national et d’asseoir son image d’acteur majeur dans la location de services. Toutefois, ce renforcement ne veut pas confiner celui-ci au seul marché de l’intérim traditionnel. Plusieurs projets sont en cours, notamment dans des solutions entièrement numériques. Pemsa Group souhaite proposer de nouvelles manières d’évoluer dans le monde professionnel. Il entend simplifier la gestion des entreprises en termes de ressources humaines, améliorer leur efficacité et contribuer au bien-être de l’ensemble des acteurs sur le marché du travail. Nous souhaitons être inspirant afin que les individus comme les entreprises s’épanouissent dans leurs activités professionnelles souligne le fondateur et directeur général, Eric Gerini.