Pemsa soutient la jeunesse

Nous soutenons divers projets reliés à la jeunesse.

Projets sportifs

Pour commencer, nous sommes conscients du potentiel des jeunes sportifs. C’est pourquoi, nous soutenons plusieurs clubs et entités sportives liés à la jeunesse. Comme par exemple : L’espérance sportive de Pully, club de basket féminin, les Star Forward, le FC Renens à travers ses équipes junior féminines ou encore les ramasseurs de balles dans deux tournois de tennis majeurs en Suisse.

Projets culturels et de société

De par notre sponsoring du Giron de la Broye, nous soutenons les jeunes ouvriers, qu’ils soient menuisiers, charpentiers, maçons ou encore électriciens. Ces jeunes s’investissent durant plus d’une année à la construction de A à Z d’une place de fête. Dessin des plans, schémas, mise en place, répartition des tâches, construction, etc… Un travail de longue haleine et extrêmement enrichissant pour ces jeunes travailleurs.

De plus, en soutenant le 8ème championnat romand des installateurs-électriciens, nous encourageons les apprentis dans l’excellence et le dépassement de soi. Ce championnat, ElectricSkills, se tient à Genève cette année. . En effet, ce concours d’un haut niveau technique permet de se surpasser et d’espérer une place (et pourquoi pas une médaille comme en 2017) au championnat du monde.

De plus, Pemsa est une entreprise formatrice et engagera pour la rentrée 2018 une ou un apprenti/e employée de commerce.

Pemsa soutient la jeunesse              Pemsa soutient la jeunesse

 

 

 

 

Pemsa soutient la jeunesse                      Pemsa soutient la jeunesse