SolarStratos

Pemsa Offical supplier

Pemsa s’est associé au projet ambitieux de Raphaël Domjan : SolarStratos. Un défi audacieux et ambassadeur du potentiel des énergies renouvelables qui repousses les limites au-delà de ce que l’on pensait être des limites.

Après avoir réalisé le premier tour du monde à l’énergie solaire, Raphaël Domjan souhaite dépasser ce qui est réalisé jusqu’ici avec des énergies fossiles : s’approcher de l’espace grâce à l’énergie solaire ! L’idée a mûri, une équipe s’est construite, un défi est né ! Ce défi : voler à bord d’un avion solaire à plus de 75’000 pieds, observer la courbure de la Terre tout en ayant la tête dans les étoiles. Cette mission durera environ 5 heures (2 heures en montées, 15 minutes à 75’000 pieds et 3 heures de descente).

Le défi aura lieu en 2020. D’ici là, de nombreuses aventures attendent l’équipe de SolarStratos.

SolarStratos et Pemsa

Pemsa partenaire de ce projet

Pemsa est fier de promouvoir et de soutenir ce projet de grande ampleur qui initie un tournant révolutionnaire dans le monde de l’aviation et permettra de développer la technologie des vols solaires à haute altitude.

Nous sommes honorés de pouvoir soutenir les entrepreneurs comme Raphaël, nous soulignons leur persévérance, leur passion, leur capacité à se remettre en question et à aller toujours plus loin. C’est un très grand privilège de pouvoir côtoyer l’excellence et de s’en inspirer.

Nous partagerons avec vous les avancées de ce projet vous espérant captivé par cette ouverture sur l’inconnu et l’inattendu.

Retrouvez toutes les informations sur ce projet hors du commun ici

SolarStratos